Claude Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claude Francois

30 ans déjà...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Je suis nouvelle ,mariée 3 enfants(grands) .Et si je suis ici,vous avez deviné pourquoi? j adore cloclo depuis toujours et mon 2éme mari m a emmené voir son caveau pour la 1ére fois il y a une dizaine d année ,nous y sommes retourné ensuite tous les ans quand nous partions en vacances a Sète en revenant on achetait une fleur sur la route et on s arretait a Dannemois pour la déposer,nous avons visité le moulin mais a cette époque il n était pas en trés bon état ,c était une boulangerie .mais j ai été émue de marcher sur les pas de cloclo .
enfait cela fait quelques années que ca me turlupine ,mais en étant sur le caveau de Brassens il y a quelques années ,nous somems tombés sur une dame qui nous a posé des questions sur Brassens ,on lui a dit qu elle pouvait allé a l espace Brassens ,mais elle a dit qu elle ne pouvait pas ,qu elle n avait pas le temps car elle prenait le train pour Paris à midi .Cette femme ressemblait tant a Josette la soeur de cloclo ,d ailleur quand mon mari lui parlait je restais sans voix ,je ne me suis jamais pardonnée de ne pas lui avoir posé la question .Et j aimeria tant avoir la réponse encore maintenant .
bon voila vous savez tout
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claude Francois :: index du forum ==>claude francois :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser